au jour le jour, vous dévoile son éphéméride

Il n’y a plus d’enfant

Non, ceci n'est pas ma blague de la semaine, ni du samedi, ni du mardi. Elle vient de m'être envoyée par quelqu'un de bienveillant, sachant que l'on a si peu d'occasions de sourire…

Anchois La petite Charlotte revient de l'école toute souriante et dit à sa mère :
 ''Dédé m'a montré son zizi aujourd'hui dans la cour d'école''
Avant que sa mère puisse prononcer un seul mot, Charlotte ajoute :
''Ça m'a rappelé un anchois"
Ainsi rassurée, la mère ajoute :
''Si petit que ça ?''
Charlotte répond :
''Ben non… mais le même petit goût salé.''

Ajout de Porcoleader :

Deux enfants discutent :
– Hier j'ai trouvé une capote dans la véranda
– C'est quoi une véranda ?

Commentaires sur: "Il n’y a plus d’enfant" (1)

  1. une petite fille demande à son frère :
    – dis, tu sais comment on fait les bébés ?
    – ben, le papa il prend une graine et il la met dans le ventre de la maman !
    – et c’est tout ?
    – bah oui !
    – bah non, après il pousse la graine très fort avec son zizi !!

Laisser un commentaire