au jour le jour, vous dévoile son éphéméride

Albert

E = mc2    (mon amour)

Commentaires sur: "Albert" (10)

  1. C’est la fête du Roi des Belges. Je vais boire une bière d’abbaye ç l’apéro en l’honneur des Belges, une fois.

  2. Le Nain m’a devancée . C’est aussi le jour où je suis devenue mère . Un jour , il y a longtemps …
    Bon dimanche CariLi.

  3. Pour de bon ? La moitié de moi est belge : un demi, donc ! Et c’est aussi l’anniversaire de mon fils aîné ! Décidément !

  4. Bon sang, mais c’est bien sur…Albert Schweitzer, le cousin de Louis dont le portrait orne votre chambre…d’où cette équation sibylline.

  5. Géronte, ce n’est pas bien de divulguer ainsi mon intimité ; ce n’est pas parce que vous êtes autorisé à y pénétrer que vous êtes autorisé à en faire mention ici, voyons !!!

  6. J’aime bien cette Note : elle est courte mais bonne, comme celle du nain qui a eu 12 enfants.

  7. faut-il en déduire que l’amour est un état relatif restreint et non un bouquet de violettes ?

  8. « T’as l’bonjour d’Albert »
    http://www.youtube.com/watch?v=RCaP42y9kJA

  9. Le fils Goriot a dit:

    Vécu: voici des tas d’années,une collègue avait été sollicitée pour garder, exceptionnellement, des enfants.Sans expérience, elle leur donna une feuille et un crayon à chacun, le frère et la soeur,avec un objectif à la Saint-Ex: dessine moi ce que tu veux. Le petit garçon dessina une case puis un palmier approximatifs.Puis un soleil, puis deux, puis un autre, puis encore un autre…Etonnement de la nounou d’un jour. Le petit garçon, que l’on devine irrité devant l’inculture:
    « En Afrique, il y a beaucoup de soleils !!!!!!!!!!! »
    Ce sourire me revient parce qu’il défini à mon sens le site de Cari Li,il y a beaucoup de soleils…

  10. Je visualise très bien ce dessin. Il doit avoir le charme de ces tableaux naïfs comme j’aimerais en peindre, si seulement je savais (ou si j’avais gardé ma spontanéité d’enfant.

Laisser un commentaire